vendredi 4 janvier 2008

encore un jour

Je marchais à pas de fourmis sur le bord du trottoir en faisant bien gaffe de pas tomber dans la lave. J'étais super concentrée sur mes pieds et j'ai pas vu venir la vieille déguisée en taureau. Un taureau avec des chaussons jaune et poilus, je pensais qu'il s'était fait manger les pieds par de très gros poussins.
La vieille m'explique qu'elle est venu pour prendre des photos d'Elvis, mais qu'elle a complètement oublié qui il était, d'ailleurs elle n'était même pas sûre de l'avoir déjà su. Mais moi je devais rester concentrée sur le trottoir, mes pieds et la lave, en plus je voyais au loin mon propriétaire qui me poursuivait avec des factures et une tapette à mouches, vraiment énorme. Je dis à la vieille pardon de vous avoir télescopée madame mais vous savez, je suis extrêmement pressée , et elle me répond que je peux l'appeler Mohida, parce qu'en fait c'est bien comme ça qu'elle s'appelle. Trois minutes plus tard et mon banquier toujours aux trousses je me souviens que mon vélo est garé juste à côté, et je pars sur le fil en pédalant de toutes mes forces. Je me retourne... personne ! J'ai dû aller trop loin, y'a vraiment plus de vie là. Je décide qu'une sieste me fera le plus grand bien, heureusement j'avais un lit dans mon sac. Et là le cauchemar qui s'annonce, le banquier caché dessous, j'essaie de courir et je m'entrave à moitié dans mon pyjama trop large alors je fais de très grandes enjambées et j'atterris dans le bac à sable ooooooooooooooh le nouveau record du monde, 15m74 au triple saut, le commentateur n'en peut plus, mon banquier me porte sur mes épaules car il est en fait mon entraîneur, les athlètes me font la gueule et tout le public est mort.

Et le réveil sonne, la météo à la fin de ce journal.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil