jeudi 3 janvier 2008

ma tente est dans la pente

Mais qui voudra bien se souvenir de mes grandes réussites ? En imaginant qu'il m'arrive un jour d'en remporter, et ce si la vie commence dès maintenant à me céder une part de chance, ou du moins d'absence de poisse...
Et moi j'ai toujours droit à ce que je ne voulais pas attendre, le muscle qui devrait même pas exister, après le nerf ou la bile, ça dépend.
T'as ce mec trop fort pour pas me casser en deux qui vient avec son sourire plein de références, et moi je lui dis non mais oh superman, je t'avais juste demandé un soda, la bête morte et les fruits c'était pas obligé ! Il est plein de bonnes intentions, ça je sais, et c'est toujours très difficile de dire non mais merde à quelqu'un qui essaie de bien faire, m'enfin c'est pour ça je crois qu'on a créé le tact dont j'essaie de me pourvoir. J'y mets les formes, j'enrobe de ces formules qu'un génie de la diplomatie a créées pour ne souffrir aucune forme d'insistance. Le genre non merci, j'ai vraiment pas faim là. Enfin bref, y'a ce héros ici qui sert de souffre douleur à tous les utérus et qu'on cite en modèle pour que les cons deviennent toujours plus cons, et les agneaux toujours plus cons aussi, il est dans l'incompréhension bien sûr, on peut pas être grand, fort, courageux et fin psychologue bien qu'on puisse tout à fait réussir la performance de n'être rien de tout ça.

- tu me trouves stupide

- mais non, pas stupide, juste... on se comprend pas c'est tout

- oui mais tu te dis que c'est parce que je suis trop bête

- t'es pas bête, t'es... simple... t'es gentil quoi, t'es pas un pervers

- mais si j'étais pas si gentil, tu m'aimerais,... beau et con, ça te plairait

- ...

- tu crois que les gentils c’est comme les rêves, c’est juste là pour pouvoir s’échapper dedans quand le reste est vraiment moche… genre, c’était bien cette nuit, mais je vais quand même pas sortir avec cette tête d’oreiller ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil